Conditions de vente

CONDITIONS DE VENTE Week N Go

1- Conditions d’inscription La participation aux activités de la Société Week N Go implique l’acceptation par le client des conditions générales de sécurité et de discipline pour le Parc Aventure et pour les activités nautiques stipulées dans le Règlement Intérieur, ainsi que des conditions de Prix stipulées ci-après.

 

2- Prix et conditions de règlement Les Prix sont indiqués par personne et en euros. Ils s’entendent TTC. Le règlement s’effectue par chèque, chèques vacances, espèces ou par virement ou encore par CB. Seul le cahier des prix, notamment affiché sur notre site internet www.weekngo.com, sur notre brochure actualisée et à l’accueil du Parc, indique précisément le prix actualisé, en fonction de la tranche d’âge, du nombre de participants et de l’activité.

Le prix des activités nautiques • Est compris selon la formule et la durée de séance soit une séance de 2h (au minimum) en kayak de mer ou en initiation au Stand Up Paddle, soit à la journée et selon les formules combinées. 

3- Tarifs

3.1. Tarif individuel Ce tarif s’applique au client qui s’inscrit isolément, ou dans le cadre d’un groupe de moins de 10 participants.

3.2. Tarif groupe Ce tarif s’applique aux groupes d’un nombre de participants à partir de 10 personnes. Pour les groupes voulant réserver à l’avance, un acompte de 50% du prix total sera demandé pour confirmer la réservation.

 

4- Modification ou Annulation par les groupes. L’annulation d’une inscription quelle que soit son motif entraîne l’encaissement total de l’acompte versé lors de la réservation.

 

5 – Modification ou Annulation par Week’N Go. L’annulation ou la modification d’une prestation par Week’N Go, essentiellement pour motif de terrain impraticable ou de mauvaises conditions météorologiques ouvre droit au report de la séance à une date ultérieure. Aucun remboursement de l’acompte ne sera accordé.

 

6 – Clause attributive de juridiction Toute contestation sur l’interprétation ou l’exécution d’une quelconque des dispositions présentes, sera de la compétence exclusive des tribunaux de La Rochelle, nonobstant la pluralité éventuelle de défendeurs ou l’appel en garantie.